Président : Michel NEDELLEC

•  En charge de l’agrément tourisme, assure la liaison avec les instances fédérales et les instances municipales ou

départementales. Il a aussi la charge des convocations et de l’animation des différentes réunions de l’association.

Vice Président : Marc Nectar

• En charge du fichier adhérents et de l'organisation des randonnées 1 pas.

Secrétaire :  Michèle PERROT

•  En charge des procès-verbaux des conseils d’administration et des statistiques de l’ARRP.

Secrétaire adjoint : Pierre DUCLOS

•  En charge du site internet de l'ARRP.

Trésorière : Marlène CELIA

•  En charge de la comptabilité.

Trésorière adjointe : Annick DUMONT

•  En charge des fêtes et manifestations, des réservations de salles et de l'intendance

Administrateur : André JOLY

•  En charge de la commission programme, de la réalisation du calendrier et de la rédaction du programme, des baliseurs et

de la cartothèque.

Administrateur : Michel PARCHEMIN

•  En charge de la formation des animateurs et de l’organisation des séjours.