Du 19 octobre au 10 novembre

Ferme au Fil des Saisons d’Amfreville Les Champs.

Les Samedis Matins de 9h à 12h30 Les Mercredis de 14h à 18h Les Vendredis de 14h à 18h

Dans un magnifique cadre verdoyant, visitez une ferme typique du Pays de Caux à la Ferme au Fil des Saisons d’Amfreville Les Champs.

Avec l’arrivée de l’Automne, les arbres changent de couleurs, visitez une ferme typique du Pays de Caux entourés de ces belles nuances.

Les enfants seront ravis de repartir avec leur diplôme de petit fermier.

Réservation conseillée.

Tarif : 2€. Présence d’une boutique sur place rassemblant de bons produits locaux.

Tarifs : 2€
Téléphone : 02 35 56 41 46
Site : https://www.bienvenue-a-la-ferme.com/normandie/seine-maritime/amfreville-les-champs/ferme/la-ferme-a

E-mail : lafermeaufildessaisons@wanadoo.fr

Mercredi 23 octobre 2024

Rando Découverte de la valleuse d'Antifer - 7 km

- 13h45 : Rendez-vous au parking des trois menhirs, route du moulin au Tilleul.

- 14h : départ de la randonnée à la découverte de la valleuse jusqu'au phare.

Découvrez le sentier du littoral, puis la faune et la flore de l’espace naturel sensible de la valleuse d’Antifer avec des agents du Département.

Ouvert à tous !

Sur inscription à partir du 23 septembre - pour s'inscrire

Organisée en collaboration avec le Département de Seine-Maritime

Consulter le guide des Sorties Nature et Littoral du Département d'avril à Octobre 2024

Fête de la Châtaigne et des Saveurs d'Automne

CATENAY / Pays de Bray

Dates et horaires

• le 20 octobre 2024
    de 10h00 à 18h00

La commune de Catenay et l'association A.S.C.C. vous invitent à la 22ème Fête de la Châtaigne et des saveurs d'Automne.

Au programme :

marché de l'artisanat et des saveurs d'Automne,

dégustation de châtaignes fraiches, grillées

restauration spéciale "Châtaigne" sur place,

randonnée pédestre avec l'ARTV (départ à 9 h30 pour 12 km, inscription sur place au prix de 2 euros incluant un verre de l'amitié),

animation musicale par des musiciens locaux.

Présence de notre partenaire La Ferme Châtaigniers (stand de produits de la ferme) pendant la fête.
M. Gérard FARCY (célèbre jardinier seinomarin) sera présent toute la journée pour animer la Fête de la Châtaigne.
Le Photo Club Castenais sera présent et proposera des portraits au profit d'octobre rose.

Entrée libre

Pour la restauration le midi, réservation obligatoire du menu jusqu'au 23 octobre auprès de l'A.S.C.C. par téléphone au 02 35 34 12 53 (M. Olivier) ou par e-mail al.olivier@wanadoo.fr

Commune de CATENAY
CATENAY