Dans le contexte sanitaire contraint que nous vivons, il est primordial de continuer à avoir du lien social et à se sentir accompagnés. C'est pourquoi l'ASEPT Normandie vous propose des ateliers en ligne sur Internet (CF. Programme en pièce-jointe) qui sont un moyen efficace pour vous de poursuivre des activités collectives autour des thématiques de prévention santé.

Toutefois, l'équipe de l'ASEPT Normandie reste mobilisée pour vous proposer dès la rentrée de septembre 2021 des ateliers en PRÉSENTIEL (CF. Programme en pièce-jointe) adaptés et permettant de garantir votre sécurité en fonction des recommandation gouvernementales :

- Limitation des actions proposées tout en maintenant les principales thématiques de prévention

- Réduction du nombre de participants au sein des groupes d'ateliers

- Maintien du respect des gestes barrières et port du masque obligatoire

- Inscription des futurs participants directement auprès de nos partenaires

L'ASEPT Normandie vous propose toujours de découvrir les programmes ludiques et conviviaux de notre partenaire Happy Visio (CF. Programme en pièce-jointe). Lors de votre inscription sur leur site, pensez à renseigner le code de connexion proposé par l'ASEPT Normandie, en fonction de votre département de résidence : ASEPT27 ou ASEPT76.

En espérant vous retrouver lors de nos prochaines actions, notre équipe reste à votre disposition pour tous renseignements et vous remercie pour votre fidélité !

Bien cordialement,

Cécile GRANGE